Bon d'accord, j'avoue m'être énervé démesurément ces derniers jours. Cependant, dû a un changement d'avis a propos de ce serveur, j'ai décidé de ne PLUS flood, de ne plus insulter et toutes ces autres choses stupides que j'ai commises par le passé. Ma tendance à me lâcher très tôt sur ce serveur était due au fait que j'étais avec mes amis Monstermunch et Malifious sur skype et je voulais me marrer un peu, accordant très peu d'intérêt a ce serveur (mais mon avis a changé depuis

).
Je tiens a m'excuser auprès de ceux que j'ai insulté, ceux qui ont du subir mon flood incessant, et j'aimerais particulièrement m'excuser auprès de Thizali, que j'ai insultée et auprès de qui je n'ai pas eu encore l'occasion de me faire pardonner IG. Je suis conscient que je n'aurais pas du m'énerver, que j'aurai dû me contrôler, que c'est un peut facile de s'excuser une fois que j'ai éventuellement blessé des gens, cependant, j'ai du mal a me contrôler une fois enragé -.-" .
Pour ce qui concerne le message insultant envers Narka, j'étais très remonté contre lui en rapport a son abscence inexpliquée lors de la 2ème partie de l'event.
Sur ce, je vous prie d'être indulgents : je pense que vous comprendrez aisément a quel point il m'est difficile de faire ces excuses et je vous prie de me croire, elle sont sincères.
Bon jeu a tous, surtout Thizali, et Narka bonne chance pour gérer tout ça