Plainte contre Arthasnaak

Vous avez un soucis ? vous êtes bloqué dans le jeux ? venez en parler ici

Modérateur: narka

Plainte contre Arthasnaak

Messagepar majiya » 07 Juillet 2010, 15:26

et bien voilà, j'avais prévenu.
Il s'avère qu'Arthasnaak a pété un plomb lors de l'event pour la remise à zéro des top, et a flood le chan world pendant une heure avec 'fuck fuck fuck". Ne pouvant admettre son comportement, nous l'avons viré de notre guilde.
Quelques jours plus tard, il me contacte sur le world pour me demander d'inviter son nouveau perso dans la guilde, je lui dis que non, puisque je l'ai viré car il ne savait pas rester poli et se calmer quand on lui demandait. Voici sa réaction en images...
WoWScrnShot_070210_104231.jpg
WoWScrnShot_070210_104231.jpg (15.7 Kio) Consulté 65 fois
WoWScrnShot_070210_104258.jpg
WoWScrnShot_070210_104258.jpg (22.74 Kio) Consulté 65 fois

le meilleur pour la fin...
WoWScrnShot_070210_111550.jpg
WoWScrnShot_070210_111550.jpg (29.3 Kio) Consulté 65 fois
majiya
neutre

Re: Plainte contre Arthasnaak

Messagepar aaron » 07 Juillet 2010, 17:24

je n'avais pas encore vus un nouveau se lacher aussi vite, j'éspère que tu est contient de se qui vas te tomber sur le tète ??

quelque soit la sanction elle seras plus que mérité !!!

mille èscuses a Majiya et aux autres joueurs pour ce genre de personnage parfaitement insupportable ....

si un test de "c..........e" est mis au point un jour par Blizzard je suis d'avis d'investir dessus !!! ^^
Image
aaron
Soldat

Messagepar majiya » 07 Juillet 2010, 22:01

Merci, heureuse de voir qu'il ne laisse pas indifférent
majiya
neutre

Messagepar arthasnaak » 07 Juillet 2010, 22:37

Bon d'accord, j'avoue m'être énervé démesurément ces derniers jours. Cependant, dû a un changement d'avis a propos de ce serveur, j'ai décidé de ne PLUS flood, de ne plus insulter et toutes ces autres choses stupides que j'ai commises par le passé. Ma tendance à me lâcher très tôt sur ce serveur était due au fait que j'étais avec mes amis Monstermunch et Malifious sur skype et je voulais me marrer un peu, accordant très peu d'intérêt a ce serveur (mais mon avis a changé depuis :D).

Je tiens a m'excuser auprès de ceux que j'ai insulté, ceux qui ont du subir mon flood incessant, et j'aimerais particulièrement m'excuser auprès de Thizali, que j'ai insultée et auprès de qui je n'ai pas eu encore l'occasion de me faire pardonner IG. Je suis conscient que je n'aurais pas du m'énerver, que j'aurai dû me contrôler, que c'est un peut facile de s'excuser une fois que j'ai éventuellement blessé des gens, cependant, j'ai du mal a me contrôler une fois enragé -.-" .

Pour ce qui concerne le message insultant envers Narka, j'étais très remonté contre lui en rapport a son abscence inexpliquée lors de la 2ème partie de l'event.

Sur ce, je vous prie d'être indulgents : je pense que vous comprendrez aisément a quel point il m'est difficile de faire ces excuses et je vous prie de me croire, elle sont sincères.

Bon jeu a tous, surtout Thizali, et Narka bonne chance pour gérer tout ça ;)
arthasnaak
neutre

Messagepar narka » 08 Juillet 2010, 13:00

Belle excuse mais des sanction serons prises. J'esper que ce bannissement te feras bien comprendre que les insultes et la colère n'apporte que des ennuies. Que tous cela ne se reproduise pas.

Ps: Je me suis expliquer pour mon absence. J'ai eu un problème de livebox après un reboot ip.
Image
Administrateur IG. Responsable RP. Recrutement mj. Récup de perso. Aide joueur. Event pve. admin forum. Responsable achats. Responsable boutique. Responsable sanction. Chef mj...
narka
Légende

Messagepar arthasnaak » 08 Juillet 2010, 16:22

C'est un ban temporaire ou un ban définitif ? Et si c'est un ban temporaire, combien de temps cela durera t-il ? Dans le cas ou ce serai un ban définitif, y a t il un moyen de transférer mes points de vote ( j'en ai acheté avec des allopass ) ou je me suis fait niquer 3€ ?
arthasnaak
neutre

Messagepar Rollstitou » 08 Juillet 2010, 17:12

Cherchez pas, ce mec est Azimuté du cerveau...
Oeufkok : Chassou lvl 80
Mayonnaise : Mago lvl 80
Tylith : War lvl 80
Mimoleth : Drood lvl 80
Tyroik : Paladin lvl 80
Kamelia : Chammy lvl 80
Rollstitou
champion

Messagepar arthasnaak » 08 Juillet 2010, 17:36

Puis-je savoir pourquoi tu m'insulte alors que je ne t'ai jamais parlé ? Et non je ne suis pas "Azimuté du cerveau" je me suis laisser emporter par ma colère UNE SEULE fois. Sinon, je te recommande de ne pas insulter à tout va, tu risquerai de te faire ban toi aussi.

P.S. : Je viens de remarquer que c'est un ban IP ..... donc SVP dites moi si c'est un ban définitif ou un ban temporaire
arthasnaak
neutre

Messagepar Rollstitou » 08 Juillet 2010, 23:17

1 : C'est pas une insulte.
2 : On s'est deja parler
3 : Quand narka part tu l'insulte sans raison, meme une fois quand il était la, tu la traiter de suceur de bite et autre choses malsaines...
Sur ce, Bye

Oeufkok
Oeufkok : Chassou lvl 80
Mayonnaise : Mago lvl 80
Tylith : War lvl 80
Mimoleth : Drood lvl 80
Tyroik : Paladin lvl 80
Kamelia : Chammy lvl 80
Rollstitou
champion

Retour vers Support et aide